30 janvier 2007

Quand Harper se lâche

Extraits d'une lettre de Stephen Harper, rendue publique ce jour par les libéraux :


«Kyoto est essentiellement un complot socialiste qui vise à soutirer des fonds aux pays les plus riches, peut-on lire dans la lettre, qui est signée de la main de M. Harper. La mise en application (du traité) nuirait gravement à l'industrie des hydrocarbures, qui est essentielle aux économies de Terre-Neuve-et-Labrador, la Nouvelle-Ecosse, la Saskatchewan, l'Alberta et la Colombie-Britannique. Les travailleurs et les consommateurs de partout au Canada y perdront. L'ACCORD DE KYOTO NE FAIT PAS DE GAGNANTS AU CANADA (NDLR:en masjuscule dans le texte)».



«Mais nous ne pouvons le faire seuls. Il faudra une armée de Canadiens pour battre Kyoto, tout comme cela a été le cas pour battre (l'accord constitutionnel) de Charlottetown».

Chers Canadiens, tous aux armes ! L'axe du mal a un nouveau membre : Kyoto.

Heureusement que la défense de l'environnement et la lutte contre les changements climatiques ne préoccupe personne à travers le monde, sinon Harper aurait pu compromettre sa brillante carrière politique. When S. Harper gets sharper...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins on pourra pas lui reprocher de tenir des propos démago !

Geneviève a dit…

Il est tanné de vivre je pense, suicide politique.

Anonyme a dit…

Et quand je pense que pendant ce temps il y en a d'autres qui s'amusent à bougonner parce que les éoliennes ne feraient pas "joli" dans le paysage....

Anonyme a dit…

Il me semble avoir l’esprit bien pollué le père Harper en ce moment. Y a de la surchauffe climatique dans sa boîte crânienne !

Anonyme a dit…

Tant et aussi longtemps que l'être humain ne vivra pas à l'éternité, tant qu'il crèvera un de ces quatre, je crois qu'il va être extrêmement difficile de convaincre TOUT LE MONDE de faire sa part pour l'environnement.

Certains semblent l'oublier mais, Harper, c'est un politicien! Bleu, Rouge, Vert, Jaune à pois mauves, ça reste tout de même des "bullshiteux" de politiciens!

Azerty a dit…

@ Sara :

c'est quoi le parti politique dont les couleurs sont jaunes à pois mauves ?? lol

Anonyme a dit…

Harper vient du Heritage Front.
Allo ? Allo ? Allo ?

Kalakhnikov time.

Amûûûr et molotovs
É.