26 janvier 2007

Décompte migratoire

Ca y est, j'ai franchi le pas.

Après bientôt 3 années de pur bonheur à Montréal en tant qu'expatrié et un poste refusé à Sydney il y a quelques semaines, ma demande de résidence permanente est partie par la poste en ce vendredi 26 janvier 2007, jour que je marque d'une pierre blanche.

Reste plus qu'à s'armer de patience pendant quelques mois. Ça fait beaucoup de dodos tout ça...

6 commentaires:

Lyne-la-lune a dit…

Tu t'ennuies de ton ancien chez toi ?

Azerty a dit…

Non, du tout ! J'ai juste hâte d'avoir la résidence permanente au Québec et ne plus être dépendant de mon employeur !

Anonyme a dit…

en guise de bienvenue te voilà taguer!

5 choses qu'on ne sait pas sur toi...et fait gaffe ton dossier est à l'étude

bon week-end

Anonyme a dit…

C'Est Clint Eastwood ton agent d'immigration sur la photo ? Il vient de se reconvetir ?

Azerty a dit…

@ Pat :

j'avais pas percuté mais effectivement la ressemblance est frappante. J'espère que l'Inspecteur Harry se montrera clément pour mon dossier.

Anonyme a dit…

Bon courage, il paraît que pour les Français, c'est "pas si pire" (environ 7 à 8 mois)). Je vais le faire bientôt. Cela fait un peu plus d'un an que je suis à Montréal. Permis de travail jusqu'en novembre 2008. Tu es passé par Montréal international ?