02 février 2007

E-pa-noui !

Quel bonheur quand le travail occupe mes journées de 7h à 23h... (c'est moi où le soleil ne s'est pas montré depuis 5 jours ?)

Ma vie sociale est un modèle du genre (il s'est passé quelque chose dans le monde durant cette dernière semaine ?).

J'ai absolument pas envie d'envoyer tout le monde chier (quoi ? c'est quoi ton problème ? hein ? ah... tu veux l'heure...).

Je dors extrêmement bien (4h par nuit, c'est p't-être trop ?).

Je suis reposé (quoi ? quelles poches sous les yeux ?)

Je suis heu-reux, é-pa-noui...

9 commentaires:

Lyne-la-lune a dit…

Pauvre tit-loup !!! Tiens, une claque dans l'dos pour te remonter un peu ! (Ben, comment ça tu revoles comme ça, t'es donc ben faible !!!) ;-)

Geneviève a dit…

Oupssssss

Cercle vicieux: ça te prendrait une blonde pour te dire ''Ça va faire, mets des énergies un peu ici...'', mais pour ça, il faut travailler moins, et sortir plus, pour avoir le temps de rencontrer...

Azerty a dit…

@ Lyne :

Mais pourquoi tant de violence ? ;-)

@ Geneviève :

Mais je rencontre, je rencontre ! Au travail... Ce qui va pas sans causer certains problèmes !

Amnésie et autres cies... a dit…

Ne t'inquiète surtout pas avec les poches sous les yeux, au contraire, on m'a déjà dit que c'est le signe d'une grande vitalité et d'une force intérieure extraordinaire!

Mais bon, on n'est pas tous naïfs...

Anonyme a dit…

Et ben, on dirait que les journées sont dures de l'autre coté de l'Atlantique. C'est pareil par chez moi si ça peut te rassurer ! mais j'ai la chance d'avoir ma blonde le WE... Bises, Dav'

Azerty a dit…

@ Anonyme :

Ouais, c'est pas l'extase en ce moment, mais ça devrait se replacer sous peu. Je m'arme de patience, tout vient à point...

Anonyme a dit…

Les poches sont dangereuses au-dessus des yeux.

Allez ressaisit toi fainéant!


Lucien Bouchard

Anonyme a dit…

Les poches sont dangereuses au-dessus des yeux.

Allez ressaisit toi fainéant!


Lucien Bouchard

Azerty a dit…

@ Martin :

Merci du conseil m'sieur Bouchard... mais j'ai quitté le pays des 35h pour celui des 40h semaine (et pas pour celui des 60h semaine !!). J'me suis fait avoir, arghhhhh !!!