12 février 2007

Tanné de la Saint-Valentin ?

Que dire de plus ? Encore une fois, les américains ont tout compris... Quand l'appât du gain pousse la créativité à son paroxysme et exploite le manque de temps et d'originalité de nos congénères...

Je lance donc un grand concours : trouver l'excuse la plus tordue pour éviter de célébrer la fête des amoureux.

Soyez créatifs, y a pas de limite !

Le grand vainqueur recevra... toute mon estime.

7 commentaires:

Geneviève a dit…

''C'est une fête religieuse, ça pourrait offusquer les minorités''

''Je prends des anti-dépresseurs et ça m'enlève toute émotion''

''Toute ma famille est morte un 14 février''

Azerty a dit…

"Cette année, la Saint-Valentin tombe un mercredi et tu sais très bien que c'est fortement contre-indiqué pour les personnes en couple. C'est un peu le vendredi 13 des amoureux. N'importe quel horoscope sérieux te le confirmera. Alors, si on ne fête pas cette année, c'est uniquement pour préserver notre si belle relation. Tu devrais me dire merci plutôt que tirer cette gueule..."

Mam'zelle Zulie a dit…

J'ai signé ma carte pour les dons d'organe...et je réserve mon coeur à cette bonne cause

héhé
;o))

Anonyme a dit…

Je t'aime telle que tu es. Si je te donne du chocolat, tes fesses vont grossir et je ne t'aimerai plus. Alors tu es d'accord pour laisser faire ?

Zulie: CRAMPÉ !!!!!!

Lyne-la-lune a dit…

J'ai le coeur brisé en mille miettes. Tu ne serais pas assez patient pour tout recoller anyway !

Anonyme a dit…

Mon coeur est sorti et a vu son ombre. Meilleure chance l'année prochaine!!

Anonyme a dit…

baaa... fêter la st-valentin, ça me rappelle tout le temps mon ex.



@
Tous les autres commentaires: BDR (beaucoup de rire)