03 mars 2007

Partie de Poker

Il y a peu, je vous parlais de ma nouvelle dame de coeur, une ex-collègue de bureau.

Ce matin, nous devions partir à Québec rencontrer son père.

10h. Mon tél sonne.

- Allo, Azerty ?
- Ouais.
- Tu fais quoi ?
- J'allais me mettre en route pour passer te prendre.
- Euh... faut que je te parle.
- Vas-y.
- Euh... en fait, j'ai besoin de réfléchir, de prendre mon temps...
- ??
- de clarifier mes sentiments.
- OK... ben...
- T'es fâché ?
- Que veux-tu que je te dise ? Je t'ai déjà dit plusieurs fois ces derniers jours que tu ne semblais pas avoir les idées très claires et ce, bien que tu m'assures le contraire. Prends ton temps. Si tu décides de reprendre, p't-être que je serai là... ou pas. Bon week-end. A+
*clic*

Je pourrais être fâché, déçu, surpris et finalement... ben non... J'avais écrit il y a plusieurs mois que la girouette était québécoise. Plus rien ne me surprend.

J'ai finalement eu une confirmation. Ma dame de coeur n'était finalement qu'un 2 de pique. Cette fois-ci, je pose mon Joker et passe mon tour. La prochaine donne sera sans doute meilleure.

2 commentaires:

Geneviève a dit…

Désolée pour toi Azerty...

C'est pas parce qu'on a une main pleine qu'on gagne la mise.

Tant pis pour la reine ( briseuse )de coeur, il te reste les reines de trèfle, pique, et carreau.

Azerty a dit…

Parfois j'me dis que je suis vraiment le Roi des cons. J'ai la désagréable impression d'avoir servi de vulgaire Valet. Mais c'était clair qu'une dame de coeur allait laisser un valet sur le carreau ! Allez, trèfle de plaisanterie !