07 mars 2007

Rengaine de la rupture


Après 3 jours de silence radio, mademoiselle a daigné refaire surface et me fournir par email dans un grand élan de magnanimité, quelques explications quant à son revirement.

Morceaux choisis :

"Tu te demandes ce qui s'est passé ? J'ai suivi mon feeling comme tu me l'as toujours si bien dit".

"J'ai eu peur, je ne me sens pas prête immédiatement à être en couple".

"Autant je suis bien avec toi, en ta présence, autant je suis bien seule".

"J'avance, mais je recule assez vite".

"Écoute, la vie continue pour toi et tu mérites tellement. Tu es quelqu'un de tellement hot....tellement gentil, humain, drôle.....sérieusement, tu me manques. Mais pour l'instant je n'y peux rien"

"Je suis mêlée et ca me fait chier de me sentir de même et de te faire ca, tellement là".

"Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu avec toi, je l'ai vécu pleinement".

"Tu en vaux la peine ......tellement là!!!!!!!! Tes emails me manquent...".

"Loin de moi l'idée de te faire de la peine, mais dans la vie y'a des moments qui sont inévitables. Dis-toi bien que je ne me sens pas mieux non plus".

Franchement, c'est moi, ou c'est toujours la même rengaine ?

11 commentaires:

Francis a dit…

Si tu es aussi merveilleux qu'elle le prétend, pourquoi est-ce qu'elle n'est pas resté avec toi ??? Comment faire simple quand on peut faire compliqué... Baptême que c'est imcompréhensible.

Selon sa description de toi, je suis presque tenté de te demandé ton numéro.. ahhhhhhhh !

Azerty a dit…

@ Francis :

Bon ça me rassure de voir que je suis pas le seul à me poser la question ! Mais tu sais ce qu'on dit : "souvent femme varie !"... Mais non j'suis pas mysogine.

Anonyme a dit…

On dit toujours des gentillesses quand on abandonne un minou au bout d'un champs...

Anonyme a dit…

Azerty, une chose. Quand une fille se pousse malgré tes grandes qualités, c'est que tu n'es pas l'homme de sa vie, sinon elle ne te lâcherait plus. C'est cru, mais c'est ça. Si elle revient à la charge dans 1, 2 3 semaines ou 1 mois, FUIS!

Geneviève a dit…

Tu disais qu'elle sort tout juste d'une relation je crois, c'est un peu normal qu'elle soit mêlée...

Anonyme a dit…

Bah non, t'es pas le seul.

Processus typique de déculpabilisation. Et c'est pas tout l'apanage unique des dames. On comprend le principe, on « l'accepte », mais on en vient parfois à souhaiter un rejet franc plutôt que ces façons de vouloir masquer le rejet (qui, à mon sens, sont plus douloureuses que les rejets sincères).

Anonyme a dit…

Ca sent le réchauffé, oui...

Anonyme a dit…

De 2 choses l'une; ou bien elle a rencontré par quelqu'un d'autre, ou bien elle est interessé par quelqu'un d'autre, puisqu'apparement tu es genial, d'apres ce qu'elle te dit.
dans tout les cas; fuis!

Rosie a dit…

Un petit coucou du Québec.

Par ici, nous avons une phrase qui dit:

"Une de perdue, dix de retrouvées"

Ne perd pas de temps avec cette presonne, elle sera toujours instable.

Laisse la cheminer.

@ plus

Anonyme a dit…

Les femmes c'est comme les girouettes, quand il y a du vent il vaut mieux les éviter :) en d'autres termes ne pas s'attacher à une femme qui viens de rompre est plus que judicieux. Elle ne sait pas ce qu'elle veut aujourd'hui mais peut etre demain , mais ca ne sera pas toi, car la façon dont elle écris c'est du passé et sa façon de dire que t'es génial, veut simplement dire ' merci t'a été top avec moi, mais maintenant je n'ai plus besoin de toi, merci encore ' voila la traduction. Bon courage !

Sei naru kage no senshi a dit…

He, je viens justement de passer par là. Une fille qui m'aime, mais pas assez. La différence, c'est qu'elle ne venait pas du tout de rompre. Mais bon, tout ça pour dire que je comprends...