04 mars 2007

Notes à moi-même pour plus tard.


1. Quand une femme veut te faire rencontrer ses parents au bout de 3 semaines de fréquentation : fuis.

2. Quand tu rencontres une femme qui sort tout juste d'une rupture : fuis.

3. Quand une femme te dit que vivre à tes côtés est incroyablement simple : fuis.

4. Quand les ex ou prétendants sont trop présents dans la vie d'une femme : fuis.

5. Quand une femme prend toutes ses décisions en consultant ses amies, son entourage et sa famille : fuis.

6. Quand une femme essaie de te convaincre à chaque jour qu'elle est bien avec toi, stable émotionnellement et que tout va bien : fuis.

7. Quand tu fais l'amour à une femme et qu'ensuite elle ne veut pas que tu la vois nue : fuis.
Allez, courage, fuyons !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"3. Quand une femme te dit que vivre à tes côtés est incroyablement simple : fuis."

Quand un amant te dit ça, il faut fuir aussi?

Anonyme a dit…

Je me demandais ce qui se passait, me doutant bien de ce qui se passait mais je ne pouvais imaginer qu'il se passait ça.

Tu t'en est fait passer une...comme on dit.
Je t,avais pourtant avertit de ne pas toucher à la stagiaire...me semble

Francis a dit…

Endossement de 7 points de mon côtés !

Anonyme a dit…

Je t'aime, Azerty xx

Geneviève a dit…

Ok, je prends des notes.

Dorénavant, je vais prioriser ceux qui vont dire que c'est l'enfer de vivre avec moi.

Azerty a dit…

@ Sara :
Euh... là, tu me poses une colle. Qu'est-ce que ton intuition féminine te dit ?

@ Martin :
Comme tu le dis, j'm'en "suis fait passer toute une". La jeunesse a finalement les défauts de ses qualités.

@ Francis :
Merci pour ce soutien inconditionnel !

@ Fanny :
Même si la "stagiaire" et toi avez le même prénom, je me garderais bien de vous mettre dans le même panier ;-)

@ Geneviève :
Il semblerait qu'une relation simple, agréable, qui coule de source, en devient suspecte ! Donc, je confirme, choisis la relation la plus compliquée et la plus conflictuelle possible. Il paraît que ça aide les gens à se sentir vivants !

Anonyme a dit…

Merci! Et fais un effort : change mon adresse dans ton blogroll... xx